Le Vaudreuil Golf Challenge 2019 sera t il le tremplin pour Antoine Rozner ?

Le Vaudreuil Golf Challenge 2019 sera t il le tremplin pour Antoine Rozner ?

Du 11 au 14 juillet 2019, le Vaudreuil Golf Challenge, 2ème épreuve du Challengetour  en France, va se dérouler pour la 7ème édition, près de Rouen. 

Après les 5 dernières éditions et  5 vainqueurs de références montant sur l’Europeantour l’année suivante, une question se pose : Le Vaudreuil Golf Challenge 2019 sera le tremplin pour Antoine Rozner ?

Jugez en vous-même: quand ils ont gagné le Vaudreuil Golf Challenge, ils sont montés sur l’Europeantour l’année suivante et sont devenus  “Europeantour Winners”

– 2014 Andrew “Beef” Johnston, futur vainqueur de l’Open d’Espagne en 2016 à Valderrama ,

– 2015 Ryan Fox, futur vainqueur au ISPS Handa World Super Six Perth en 2019

– 2016 Alexander Bjork, futur vainqueur Volvo China en 2018 ,

-2017 Aaron Rai, futur vainqueur en janvier 2019 au Honma Hong Kong Open,

– 2018 Richard Mac Evoy, l’incroyable vainqueur, la semaine suivante, au Porsche Open en 2018 ! 

Pour Antoine Rozner, 4ème en 2018, la question est légitime.  Déjà 2 fois vainqueur 2019 sur le Challengetour cette saison, une 3ème victoire le ferait  monterait immédiatement sur l’Europeantour !

En plus d’ Antoine Rozner , leader et en quête de cette 3ème victoire  sur le Challengetour 2019, d’autres français sont en forme.  Robin Roussel,récent vainqueur à Arras en juin, ou Ugo Cousseau, récent 2ème, les français peuvent rêver de victoires en France.

Avec un total de 45 français au départ, le Vaudreuil Golf Challenge est le tournoi de l’été pour nos pros nationaux. Avec la présence d’ex-pensionnaires de l’Europeantour comme par exemple Gregory Bourdy, Gregory Havret, Julien Quesne, Joël Stalter, Adrien Saddier, Lionel Weber, Victor Riu, nul doute que le spectacle sera au rendez-vous !

Un petit "Open de France"

Fidèle de ce rendez-vous du Challengetour en France, cet événement situé à 1 heure de la capitale, près de l’A13, est une opportunité pour voir de près les champions de demain ou des ex-titulaires de talents de l’Europeantour. Par ailleurs sous la houlette de Jean Claude Forestier, le parcours s’améliore d’année en année. 

C’est un petit Open de France où l’on est  toujours bien accueilli. La proximité avec les joueurs est réelle. Elle permet d’observer le jeu de très grande qualité des golfeurs professionnels de niveau international.

Le Club-house est superbe. Le pro-shop est bien achalandé et la balade est superbe. Les dernières oeuvres d’art d’Hubert Privé sont exposées et valent le coup d’oeil. Ce sont donc 4 belles journées en perspective pour tous ceux qui ont envie de voir du beau jeu de golf en France ! 

L’entrée est gratuite. Alors n‘hésitez pas, l’expérience spectateur vaut vraiment le déplacement ! 

A propos Christophe B.

Passionné de Golf depuis mes premiers swings sur le 9 trous de Moliets dans les Landes en 1986. Fidèle spectateur de l'Open de France depuis 1987, du Trophée Lancôme, Seve Trophy et The Open 2011 et 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *