Ryder Cup 2018, Le Golf National se prépare

Ryder Cup 2018 Le Golf National se prépare

Ryder Cup 2018
Ryder Cup 2018, Le golf National, Yvelines . France

A moins d’un mois des premiers swings d’entrainement des 24 joueurs de la Ryder Cup 2018 Le Golf National continue sa métamorphose, jour après jour. 

En un mois, le paysage est transformé, le site devient « énormissime ». Il est évident que le tournoi à venir est un très grand événement d’envergure mondial. 

Avec 2 entrées « public » (Est et Ouest) et, pour chacune, un vaste village  Animation, Expo, Restauration, Merchandising, le dispositif est vraiment gigantesque ! Pour l’accueil des invités VIP, les pavillons sont nombreux, grands, hauts, de belle présentation.

Ayant vécu plusieurs British Open au Royal St Georges ou à Saint Andrews, cette fois, c’est encore plus « Géant » et c’est en France. 

Avant la prochaine fermeture au public, pour raison de préparation de cette Ryder Cup 2018, le Golf National reste ouvert jusqu’au  dimanche 2 septembre 2018. Il vous reste quelques jours pour y jouer une partie de golf, forcément particulière, de par son environnement. 

Lors de votre partie sur l’Albatros* ou l’Aigle, vous pourrez, à cette occasion, découvrir des infrastructures exceptionnelles en fin de montage et surtout en cours de finition comme le tee du 1 dernièrement équipé de ses panneaux d’habillage définitifs Ryder Cup 2018 !

*voiturettes interdites

Voici quelques vues partielles de ce que vont  découvrir les 270 000 visiteurs attendus à la Ryder Cup au Golf National à Saint Quentin en Yvelines, du 25 au 30 septembre 2018.

Tribune du 1 Ryder Cup 2018
Ryder Cup 2018 : La plus grande tribune de l'histoire de la Ryder Cup pour un trou N° 1 !

Cette tribune panoramique de 6650 places sera l’endroit le plus emblématique où il faudra être présent pour vivre au coeur de l’événement. La foule de supporters américains criera « U.S.A » et les  fans européens répondront, de concert, EUROPE ! On en frissonne déjà !

Les premiers arrivés choisiront leur place pourront voir 11 trous, notamment, l’intégralité du trou N° 1 , le 2, l’arrivée du 9, le départ et le trou du 10 ,peut-être le 18, et certainement….. la célèbre Patrouille de France, venue répéter son passage , il y a quelques jours !

Ryder Cup 2018 tee du 1 , Le Golf National, France
Ryder Cup 2018 . Par 4 du Trou N° 1 de 383 Mètres. Le Golf National, France

Ryder Cup 2018, Fairway du Trou N°1 , Le Golf National, France
Ryder Cup 2018, Le Golf National, le green et le fairway du 14, par 5
Ryder Cup 2018 Green du 1 Golf National
Ryder Cup 2018, le green du 1 et le départ du 2. Le Golf National, France
Ryder Cup 2018, Green du Trou N° 16, Le Golf National, France
Ryder Cup , village Ouest, practice du centre d'entrainement, Le golf national
Ryder Cup 2018, Le village Ouest sur le practice du centre d'entrainement. Le golf National, France
Ryder Cup 2018, Le Village Ouest en construction, Le Golf national , France

Expérience obligatoire, et des places en vente !

Si vous aimez les grands rendez-vous sportifs mondiaux, (La Ryder Cup est citée comme comme 3ème événement mondial) et si vous aimez le beau jeu de golf, voici l’événement qu’il ne faut pas manquer en France. 

Des places sont encore en vente pour les journées de mardi, mercredi, jeudi. Ce sont des journées d’entrainement. Le jeudi est complété par la cérémonie d’ouverture et le concert inaugural.

Il y aura moins de monde* que les 3 journées de compétitions suivantes. En revanche, les joueurs sont plus détendus, disponibles et devraient être plus accessibles pour des selfies, des autographes… de Rory Mac Ilroy,  ou de la légende Tiger Woods, pourquoi pas ! Car ce sera la première visite du Tigre en France depuis qu’il est professionnel ! Les parties d’entrainement seront très intéressantes à suivre. 30 000 personnes sont attendues chaque jour pour ces 3 premières journées !

Pour acheter les dernières places et vivre une belle expérience : cliquer ici 

*70 000 personnes, par jour, attendues le vendredi, le samedi et le dimanche.

Les commentaires sont clos.