Les prochains Rendez-vous de Tiger Woods

Driver & Driver vous conseille :

Les prochains Rendez-vous de Tiger Woods

Après la conférence de presse du vainqueur du Masters, on devine mieux quels seront les prochains rendez-vous de Tiger Woods en 2019.

Il a déclaré avoir préparé ce Masters 2019 depuis 6 mois. 

Suite à  sa Ryder Cup au Golf National fin septembre 2018, où il avait perdu ses 4 matchs, usé par un trop plein de jeu, il avait compris qu’il était nécessaire d’être plus sélectif pour mieux gérer ses ressources. 

Le Tigre va donc se concentrer sur les Majeurs qui deviennent ses objectifs N°1. Il va donc jouer moins pour jouer mieux. 

Après ce Masters, dans son jardin d’Augusta, Tiger Woods va avoir 2 vraies opportunités avec les 2 prochains Majeurs américains sur des parcours où il a déjà gagné  !

  • L’USPGA à Bethpage du 16 au 19 mai.
  • L’US Open à Pebble Beach du 13 au 16 juin.
The Open au Royal Portrush mi-juillet sera une autre aventure. Mais, Tiger Woods est en forme. Il est conscient qu’il n’a peut-être plus la supériorité physique sur ses compétiteurs comme auparavant.
Mais ses adversaires savent que le Tigre peut encore gagner des grands chelems. Un ascendant psychologique décisif ? 
 
A Tiger d’en profiter !  Les bookmakers l’ont déjà projeté comme favori pour les 3 prochains tournois du Grand Chelem !

A propos Christophe B.

Passionné de Golf depuis mes premiers swings sur le 9 trous de Moliets dans les Landes en 1986. Fidèle spectateur de l'Open de France depuis 1987, du Trophée Lancôme, Seve Trophy et The Open 2011 et 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *